Un lieu

Le Mazerand…

Depuis le XVII ème siècle ces murs font partie de l’histoire locale.
C’est à Lattes entre Montpellier et la Méditerranée que se dresse Le Mazerand sur une petite colline dans un havre de verdure d’un hectare. Ce lieu magique avec ses vieux arbres, ses palmiers, ses chênes et ses pins exale toutes les senteurs du sud.
Christian et Jacques Mazerand ont installé en 1989 leur restaurant dans cette ancienne propriété agricole possédant une chapelle du XVII ème

Un cadre…

Le restaurant s’est récemment paré d’une nouvelle décoration signée Chantal PEYRAT qui a su avec brio apporter un souffle contemporain tout en gardant l’esprit des lieux de cette maison de maître.

Les salons…

Le design est élégant, moderne et sobre à la fois, conçu pour apporter bonheur et sérénité . Toutes les salles sont illuminées par des ouvertures donnant accès aux terrasses ombragées ou l’on peut dès l’arrivée des beaux jours déjeuner ou dîner au cœur de cet écrin de verdure.

Les terrasses…

Nos terrasses, sur différents niveaux, sont conçues comme un salon de verdure. Tout est là pour vivre un moment en marge du quotidien Accueillir vos invités dans un tel cadre c’est déjà une garantie du succès.
« Votre satisfaction nous en faisons une affaire personnelle »

Christian & Jacques MAZERAND